Union Sportive de CERISIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

STAR SYSTEM !

Aller en bas

STAR SYSTEM ! Empty STAR SYSTEM !

Message par JT-USC Mer 16 Avr - 13:45

LE CORBACK



STAR SYSTEM ! Kalou_10


La Fiche Signalétique…


Nom / Prénom / Surnom : MOINAT Vincent / Kalou, Le Corback
Date et lieu de naissance : 15 juillet 1980 à Sens (89)
Taille et Poids : 1m80 / 95 kg
Poste : arrière droit très longtemps / milieu polyvalent
Situation familiale : concubinage (mariage le 7 juin prochain), 1 fille
Lieu de résidence : Villechétive
Activité professionnelle : négociant en bestiaux



L’INTERVIEW


C’est par un après midi pluvieux que notre reporter s’est rendu rue du Chemin Vert à Villechetive afin d’interviewer à son domicile et entouré de sa petite famille, le sympathique Kalou. C’est un member décontracté qui l’a accueilli, tranquillement installé devant PES (Roma – OM 1-1 et défaite aux pénos !!!) avant que commence l’interview …

« - Depuis combien de temps es tu à l’USC ?
- J’ai commencé tout petit avec les débutants, les poussins… Jusqu’en moins de 17... J’ai ensuite voulu faire une petite pause, je n’étais plus trop motivé et j’ai fait un peu de judo. Mais je suis revenu au club en 2004, et j’ai joué en équipes B et C…
- Que penses tu de cette saison pour l’équipe B ?
- Une première partie de saison difficile. Avec des tensions entre joueurs au sein de l’équipe. Et une 2ème partie de saison beaucoup plus satisfaisante sportivement puisque nous sommes invaincus en 2008. Et il règne aussi une meilleure ambiance et ça, c’est à mettre au crédit de Gattuso qui se débrouille pas mal pour éviter les petites tensions.
- Et à titre personnel, que penses tu de ta saison ?
- J’ai d’énormes capacités, même si j’ai aussi une légère surcharge pondérale ! Je pense que Gattuso pourrait me faire jouer beaucoup plus en soutien de Van Nistel… On marquerait plus de buts ! Mais la fin de saison est difficile pour moi, un problème d’adducteurs… J’espère garder la confiance du coach…
- Quel est ton meilleur souvenir à l’USC ?
- En moins de 17 ans avec Riton comme entraîneur ! Et avec Grand Jérôme dans les buts… On s’est bien marré !
Je me souviens tout particulièrement d’un match aux Chaillots avec Grand Jérôme. On avait une touche pour nous à 20 mètres de notre ligne de but. Là, il sort un peu de ses buts et me gueule : « Mets la moi, mets la moi ! »… Je lui envois le ballon et… patatras, faux-rebond… Grand Jérôme un genou à terre et le ballon qui va mourir dans le but…
En plus, ce jour là, le père Paquet était présent ! On en a entendu !!!


STAR SYSTEM ! Kalou_11
Kalou a invité notre reporter à visiter la salle des trophées... !!!


- Et ta plus grande déception ? …
- C’est l’an dernier pendant le tournoi. La demi-finale de Coupe de l’Yonne contre les maghrébins. Un défaite 2-1 qui me reste en travers !
- Qu’est ce que tu aimerais voir évoluer au sein du club ?
- Comme tout le mode, une annexe ! … Pour y faire jouer la A et laisser le terrain d’honneur à la B ! Sinon, des décrassages après chaque match, plus de séances de muscu chaque fois que c’est possible, des massages thaïlandais ensuite…
Je dis aussi zidanette présidente, Bruno trésorier, Ryb comptable et La Souche secrétaire !!!
- Si tu y es déjà allé, que penses tu du nouveau gymnase ?
- C’est excellent ! J’étais ravi après mon 1er entraînement… Même si j’en ai chié un peu !
- Tu es aussi sponsor du club… Pourquoi ?
- C’est l’club de mon cœur ! Etant donné que le staff est sympa, je ne pouvais pas refuser… Et si un jour le club est à la ramasse, la SARL Moinat sera toujours là pour combler les trous ! … et Joël & Laurent Souchet en subiront les conséquences sur les prix d’achat des bestiaux… !!


STAR SYSTEM ! Pala_k10
VILLECHETIVE, le village des sponsors... !



- Quels sont tes meilleurs potes au sein du club ?
- Je dirais… Rouill, Gattuz’, Damien…
Y’en a quand même pas mal d’autres aussi que j’apprécie bien !
- Une « anecdote » sur ces 3 là… ?
- Voyons voir… ! Rouill, je m’souviens bien quand il était ado ! A chaque soirée, il faisait son fameux mélange orangina-coca et il dégueulait toujours en fin de soirée ; si bien que sa mère Yvette lui avait interdit le coca et l’orangina…
Gattuso, c’est la grande classe ! : les bottes quand il pleut, le K Way, la casquette… Toujours debout et les mains dans le dos… Et le fameux carnet où il note tout. J’suis sûre qu’il a des fiches sur tout l’monde !
Damien, lui, il a un grand talent de serveur ! Embauché bénévolement à une soirée le 1er janvier 2008, il a fait preuve d’une parfaite maîtrise de la situation ! Depuis, il a de nombreuses propositions chez Maille, Amora, …
- Tu sembles tout de même avoir des rapports privilégiés avec la famille Rouillon ?
- C’est à cause de Gérard et Christian !!! Ils sont allés à l’école ensemble, ont fait leur communion ensemble… Mais je crois que leur amitié s’est surtout nouée au café « Chez Céline » !!! Et puis, par la suite, Mika et moi sommes nés la même année, nous étions à l’école dans la même classe, les deux familles habitaient dans le lotissement à Cerisiers… Mon père est même parrain de Rouill ! Et forcément, il y a eu des fiestas monumentales, des anniversaires, des 14 juillet, des 1er janvier… Quelques souvenirs alcoolisés sous les yeux des jeunes… qui sont devenus ce qu’ils sont aujourd’hui…
- Et bientôt le mariage avec Sophie… !?! Tu peux nous en parler ?
- C’est sans doute la plus belle preuve d’Amour… Je pense que ce sera un jour inoubliable et une belle fête. J’ai laissé un peu d’organisation à Gattuz’ et la guiche et pour le reste, tout est calé, on est dans les temps… Ce sera une belle journée !
- Quels sont tes loisirs et centres d’intérêts en dehors du foot ?
- Ma femme et ma fille justement !
Sinon… supporter l’AJA !!! Mais c’est vrai que ces derniers temps, ce sont les préparatifs du mariage et la construction de la maison qui me prennent pas mal de temps. A part ça, j’ai la chance d’être passionné par mon boulot… J’adore mes Salers ! J’aime bien la pêche aussi, même si je n’ai plus beaucoup le temps d’y aller ; il y a PES aussi… et re-mater les films cultes (Les Bronzés font du ski, Rocky 4… !)
- Tu viens de nous dire, entre autres, que tu es supporter de l’AJA. Que penses tu de la saison des ajaïstes ?
- C’est vraiment une saison en demi teinte. Jusqu’à la trêve, je m’interdisais tout dénigrement vis à vis de l’entraîneur ou de l’équipe, mais aujourd’hui, je suis bien obligé de reconnaître que c’est Fernandez le problème n°1. Il n’est pas assez ferme, et son recrutement a été raté (Maoulida, Lesage, Popov, Oliech, …). A sa place, même le Vangeur ou Gattuso seraient largement à la hauteur…
- Penses tu qu’ils se maintiendront ?
- Oui, la victoire au Parc sera décisive ! Je vois Metz, Strasbourg et Lens descendrent en Ligue 2… Même si je préférerai le PSG à la place des lensois !
- Une petite dédicace pour nos amis du Forum de l’USC ?
- Après de longues nuits d’insomnies, JT est en face de moi… Spéciale dédicace à Rouill et La Souche : vous êtes loin de vous douter qui est en face de moi… Et vous allez regretter certaines de vos paroles. JT, c’est un fort… c’est une bête !!! »



STAR SYSTEM ! Claris10
Chez Moinat, on cultive la victoire de père en fille... !


Notre entretien sera conclu par ce petit questionnaire…


… PERSONNALITE…


- ton principal trait de caractère ? Impulsif…
- ton défaut majeur ? Gourmand… !
- la faute qui t’inspire le plus d’indulgence ? Habiter Dixmont !
- une devise ? Croire, Persèverer et Vaincre
- ta plus grande peur ? Mourir…
- ce que tu aimerais changer dans ton physique ? Avoir un sexe moins gros !
- en qui aimerais tu être réincarné ? Bruno…
- combien d’amis véritables ? Un : … Ryb !
- avec qui ne partirais tu jamais en vacances ? Dennis Oliech
- qualité chez un homme ? Macho !
- qualité chez une femme ? Ouverte à toute proposition… !
- footballeur préféré ? Eric Cantona !
- club préféré ? L’AJA…
- le match qui t’a le plus impressionné ? AJA – Ajax (4-2) en quart de finale de la Coupe UEFA 1993
- autres sports favoris ? Tennis, Rugby, Hockey…
- le personnage historique ? Vercingétorix !!!
- livres / films / chansons ? Dix petits nègres, d’Agatha Christie / Rocky IV (mais aussi… Les Bronzés font du ski) / … L’envie, de Johnny…
- l’émission TV à ne pas rater ? La méthode Cauet…
- le plat que tu cuisines ? Côte de bœuf grillée au feu de bois, à l’huile de noisette et au sel de Guérande…
- ton (tes) occupations préférée(s) ? Le site de l’USC et PES
- la tenue idéale ? Bottes, jean, chemise, blouse noire !
- l’objet indispensable ? Mon stylo et mon portable !
- le cadeau rêvé ? Faire venir Johnny à Villechetive…
- le bonheur parfait ? Au volant de mon Iveco avec ma femme et ma fille
- le pays où tu aimerais vivre ? On est pas mal en France…
- comment aimerais tu mourir ? Etouffé dans les seins de ma femme…


Notre reporter remercie Le Corback et sa petite famille pour leur sympathique accueil. Il fut très impressionné par la salle des trophées et a apprécié la bière bien fraîche !

A bientôt sur le Forum pour de nouvelles interviews exclusives !!!
Gnarkgnark
JT-USC
JT-USC
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : La Lune...
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum