STAR SYSTEM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STAR SYSTEM !

Message par JT-USC le Mar 13 Mai - 17:36

K I K I





La Fiche Signalétique…


Nom / Prénom / Surnom : HARDOIN Christophe, "kiki" et depuis peu "christian" mais involontairement
Date et lieu de naissance : 05 Avril 1974 à Sens (89)
Taille et Poids : 1m72 / 60 kg
Poste : un peu partout mais plus souvent en milieu de terrain plutôt offensif...
Situation familiale : célibataire
Lieu de résidence : Malay le Petit
Activité professionnelle : dessinateur industrielle


L’INTERVIEW

Avant de parler de l'interview, je vais déjà vous expliquer qu'il est très dur d'aller interviewer kiki sans se faire prendre par surprise par sa garde rapprochée composée d'Alex et Anabelle.
Je décide d'inventer une histoire afin que kiki ne raconte rien à ses voisins de palier, je le contacte dans un premier temps sur son portable et lui dis qu'il faut absolument qu'on se voit un soir en semaine, que j'aimerais lui demander un service mais que personne ne doit etre au courant.
Très surpris par mon appel, il me dit tout de même oui tout de suite, mais ne sais pas encore quand il pourra me recevoir à cause de ses horaires de boulot.
Il ne se doute de rien c'est génial !!!
Quelques jours plus tard mon téléphone sonne, le rendez vous est fixé pour un Lundi...
Ce fameux Lundi je décide donc de me garer à quelques centaines de mètres de son habitation et lui passe un coup de fil afin qu'il m'ouvre la porte sans attirer l'attention.
Kiki ne comprends pas pourquoi je ne veux pas me montrer dans un premier temps puis percute en voyant mon calepin et appareil photo miniature et se met à rigoler aux éclats.
Nous rentrons dans sa demeure et décidons de ne pas perdre de temps en attaquant dans le vif du sujet:
« - Depuis combien de temps es tu à l’USC ?
- J'ai commencé le foot à l'Alliance de Sens à l'age de 6 ans et demi ou 7 ans car j'habitais Sens, j'y suis resté jusqu'à 11 ans. Mes parents ont ensuite achété une maison à Vaumort, et puisque je jouais au foot dans la cour de l'école avec Max, Gérard son père accompagné de Daniel (dit le Chouan) sont venus chez mes parents pour me recruter en quelques sortes.
Je n'ai jamais quitté le club depuis...

- Que penses tu de cette saison pour l’équipe A ?
Une première partie de saison assez bonne comme à l'habitude, qui nous a peut être placé dans le haut de classement un peu trop vite ce qui n'est jamais trop bon, car certaines personnes s'enflamme un peu vite au sein de l’équipe.
Et une 2ème partie de saison plus délicate car dans les têtes on se voyait déjà trop beau.
Je pense qu'actuellement 5ème, nous nous trouvons plus à notre place, et je suis très content que le groupe soit plus soudé depuis quelques matchs, l'ambiance qui y règne est vraiment sympa même si les résultats le sont un peu moins.

- Et à titre personnel, que penses tu de ta saison ?
J'ai un petit regret car je n'ai pas beaucoup marqué, mais je me donne un peu plus pour l'équipe car j'ai des taches plus défensives, ce n'est pas fait pour me déplaire car vous connaissez tous ma passion pour les longues distances, que ce soit à pied ou à vélo.
- Quel est ton meilleur souvenir à l’USC ?
- Lorsque j'étais gamin, quand je suis arrivé, nous n'avions pas le souci du résultat, on jouait pour s'éclater sans pression c'était vraiment bien.
Au niveau Sénior, l'année qui nous a fait montée de 1 ère div à promotion de District était pas mal non plus, surtout que j'ai planté pas mal de buts, nous avions un bon groupe, on s'amusait tous les Dimanches.
J'ai aussi un souvenir, mais cette fois purement personnelle, lorsque nous étions en promotion de ligue, j'ai marqué un but sur une magnifique frappe du gauche, ça se passait à Vénarey les Laumes, nous étions dominés comme pas possible, et j'ai réussi cet exploit à 10 minutes de la fin ce qui nous a permis de remporter le match 1-0 contre toute attente. Tout le monde est venu vers moi et ils m'ont félicité, j'étais très ému car j'étais encore jeune et pas forcément toujours titulaire.


- Et ta plus grande déception ? …
- Je vais également dire comme Le Corback et Djibrilzidane que la défaite l’an dernier lors de la demi-finale de Coupe de l’Yonne m'est restée en travers de la gorge, mais c'est plus sur le plan humain que sportif, car voir des pseudos adversaires se comporter comme ça sur un terrain de foot ça fait peur.
Pour ce qui est du reste, des défaites il en faut donc je n'ai pas vraiment d'autre déception.

- Je sais que tu as déjà testé le nouveau gymnase, alors tes impressions ?
C'est sympa, y a pas de faux rebond, et ça me plait car c'est rapide et physique.
La structure est assez bien pensée, ça fait du bien de voir le village se développer, depuis le temps...


(-A ma demande, kiki sort ces trophés et nous commençons la séance photo.)

- Quels sont tes meilleurs potes au sein du club ?
Je dirais la guiche, Gattuz’, Gourdin, VDL, Van Nistel etc... je vais pas tous les citer mais je pense m'entendre avec pas mal de monde et j'adore tous ces gens qui m'entourent. J'ai une pensée toute particulière auprès de trois personnes qui ne jouent plus avec nous mais avec qui je garde de supers souvenirs et que je revois réguilèrement: Max, Djibril et Mikaski.
- Peux tu nous donner une anecdote sur l'un d'entre eux?
Mika je ne sais pas, j'en ai peut-être pas encore, mais ça risque d'arriver après le 17 Mai. En ce qui concerne les deux autres, un petit souvenir sympa c'était les confrontations acharnées "Vaumort - Theil" sur le terrain super plat de ma commune (seulement 30% de pente) !
-Maintenant la question qui tue: Alors le Chouan t'a t'il réellement adopté?
Disons que je n'étais pas au courant et que je l'ai su comme tout le monde à la dernière soirée Choucroute du Club, ça a été un sacré choc au bout de 34 ans de le savoir comme ça.
Ceci dit je m'entends très bien avec Daniel qui est au moins un père pour moi au niveau Footballistique !!!
Sérieusement, je pense que parfois l'alcool fait dire un peu n'importe quoi à des personnes qui m'ont par leurs attitudes, assez déçu à cette soirée.
Ma première réaction lors de cette annonce a tout de même été de rigoler aux éclats, et j'en rigole encore qu'en on en reparle avec mon nouveau père.

- Quels sont tes loisirs et centres d’intérêts en dehors du foot ?
Le vélo bien sur que j'ai redécouvert depuis plus d'un an, le PC et ses dérivés, la musique aussi que j'apprécie quand je suis seul.
- L'AJA en ce moment tu en penses quoi ?
J'ai vu Auxerre Sochaux il y a quelque temps déjà et ça m'avait fait peur...
- Ils vont se maintenir ou pas ?
Vu les matchs qu'il nous reste à jouer, je pense plus que ça va dépendre des équipes derrière nous que de l'AJA par elle même.
J'aurais aimé une victoire au Parc en condamnant le PSG à la decente mais hélas....

- Une petite dédicace pour nos amis du Forum de l’USC ?
Je n'y suis pas très souvent, mais Gattuso a vraiment fait un truc sympa et ça permet d'avoir une ambiance sympa au sein du club.
Y a pas un entrainement, sans qu'on parle du site et surtout du fameux JT USC !
J'ai une pensée particulière à la guiche qui cherche comme un malade et je suis certain qu'une fois cette interview dévoilée, il va venir me harceler chez moi ou jusqu'à mon boulot si il le peut, car ça lui monte au cerveau c'est impressionant.




Notre entretien sera conclu par ce petit questionnaire, mais vite car le temps presse, les voisins peuvent rentrer d'un moment à l'autre…

… PERSONNALITE…

- ton principal trait de caractère ? Réservé
- ton défaut majeur ? Réservé
- la faute qui t’inspire le plus d’indulgence ? La personne vivement alcoolisée qui a déclaré que j'étais le fils du Chouan.
- une devise ? Profiter de l'instant présent.
- ta plus grande peur ? De ne pas arriver à faire plus de 50 kilomètres à vélo !!!
- ce que tu aimerais changer dans ton physique ? Avoir le sexe du Corback! lol
- en qui aimerais tu être réincarné ? Là je séche vraiment...
- combien d’amis véritables ? 5 ou 6
- avec qui ne partirais tu jamais en vacances ? Avec le gars qui m'a chargé lors du match aller à Cerisiers contre Sens Maghreb.
- qualité chez un homme ? honnête
- qualité chez une femme ? la même.
- footballeur préféré ? Zizou forcément
- club préféré ? L’AJA bien sur !
- le match qui t’a le plus impressionné ? France - Italie lors de la finale du championnat d'Europe à Rotterdam en 2000, j'ai jamais vu un dénouement pareil.
- autres sports favoris ? Tennis (enfoiré de Fredy et Jérome), Cyclisme, Course à pied.
- le personnage historique ? Le capitaine Miller dans "Saving private Ryan"
- livres / films / chansons ? l'équipe (je ne connais que ce livre là ), il faut sauver le soldat Ryan et un peu tout en musique.
- l’émission TV à ne pas rater ? La méthode Cauet, 24 heures, jour de foot.
- le plat que tu cuisines ? Je cuisine pas mais j'adore les pâtes !
- ton (tes) occupations préférée(s) ? Le vélo, le foot et le PC mais je trouve que tes questions se regroupent un peu quand même !!!
- la tenue idéale ? tenue décontracte avec un de mes fameux slibards, tout seul chez moi !
- l’objet indispensable ? Le portable.
- le cadeau rêvé ? Une nouvelle paire de roues de compète pour mon vélo.
- le bonheur parfait ? être toujours heureux tout simplement....
- comment aimerais tu mourir ? Le plus tard possible mais sans soufrance pour mes proches et moi même.



Juste le temps de boire un coup que notre reporter préfère se sauver afin d'éviter une malencontreuse rencontre. C'était une interview rapide mais vraiment agréable avec l'une des figures les plus sympathique de l'USC.

A bientôt sur le Forum pour de nouvelles interviews exclusives !!! Gnarkgnark
avatar
JT-USC
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1076
Age : 47
Localisation : La Lune...
Date d'inscription : 07/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum