STAR SYSTEM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STAR SYSTEM !

Message par JT-USC le Lun 21 Juil - 20:07

CHEF CHAUDARD





La Fiche Signalétique…

Nom / Prénom / Surnom : SORIANO Maxime, Max, Chef Chaudard, Sonic, Hannibal et Tonton Max (pour la rouill)
Date et lieu de naissance : 07 Août 1975 à Sens (89)
Taille et Poids : 1m74 et demi ! pour 86 kilos
Poste : Défenseur axial et aussi Gardien de secours
Situation familiale : célibataire
Lieu de résidence : Dijon
Activité professionnelle : Contrôleur des Transports Routiers


L’INTERVIEW

Après délibération du Jury, mon prochain challenge sera d'interviewer un grand bonhomme de l'USC, aussi bien de par son jeu de tacles intraitables que par sa gentillesse et sa disponibilité pour le club.
Je contacte donc Maxime Soriano par téléphone car sur information de DJZ je sais que le Chef Chaudard est dans le coin puisqu'il a pris une semaine de Vacances bien méritée chez ses parents dans son village d'enfance.
Le rendez vous est fixé pour le Dimanche 13 Juillet un peu avant midi et donc juste pour l'apéro, il ne le sait pas encore mais il va être victime de la Tornade JT !
C'est du moins ce que je croyais, mais lorsque j'arrive chez lui, le bougre n'est pas surpris, il a compris dès lors que je l'ai contacté que ce n'était pas une visite de courtoisie.
Pour une fois j'ai presque été pris à mon propre jeu, il m'avoue tout de même qu'il ne pensait pas à moi pour JT jusqu'à ce coup de téléphone ou il a deviné, mais accepte de jouer le jeu et répond à mes questions.
La maison est isolée, loin des regards indiscret, c'est parfait.
Avant de commencer l'interview, l'insolant Chef me demande si j'ai pensé à emmener mon appareil photo, c'est le monde à l'envers !
Les présentations et explications données, nous entamons dans le bois dur:

- Combien de temps as tu joué à l’USC ?
J'ai commencé à l'âge de 5 ou 6 ans je ne sais plus exactement, mais j'ai une photo de mon premier match officiel en débutant à Tonnerre. Je me souviens même de quelques joueurs comme Frédéric Marshall (dit bouboule), Vincent Harper, Yoann Ducros, Djibrilzidane etc...
J'ai continué à jouer jusqu'en 2003 il me semble avec bien sur des saisons beaucoup moins complètes que d'autres car Fac et Armée oblige...
Si mes souvenirs sont bons, mon dernier match c'était la finale au Stade Auxerrois qui nous accueillaient pour le titre de Champion de 1 ère division de District que nous avons hélas perdu 3-2


- Tu as quitté l'USC et après ?
J'ai jamais vraiment quitté l'USC, la preuve j'essaie de participer au moins pour le tournoi comme joueur ou comme barman, mais les kilomètres faisant, j'ai préféré jouer dans un autre club afin de m'entretenir plutôt que de tirer un trait définitif sur le foot, j'ai donc joué par la suite à Neuville les This dans les Ardennes, de Octobre 2005 à Janvier 2008, c'est un club vraiment très sympa.

- Parles nous un peu de tes anecdotes les plus folles durant ta carrière.
Je n'oublierai jamais la 4 L de Philippe Noel, car on arrivait à monter à 8 dedans, c'était des grands moments de rigolade !
J'ai également un souvenir qui a marqué mon début de carrière, ça s'est passé à un tournoi à Migennes en poussins voir pupilles, nous avions terminé à la 4 ème ou 5ème place, devant les jeunes de l'AJA que nous avions même battu, et au moment de recevoir les médailles ainsi que les lots, on avait eu le droit à un minable paquet de gaufrettes alors que ceux de l'AJA avaient des raquettes de tennis avec des balles en récompense. Ce jour là, même si j'étais gamin, j'ai commencé à comprendre que quand on fait partie d'un grand club on est forcément avantagé par rapport aux autres


- A titre personnel que penses tu de ta carrière ?
J'ai aucun regret, je me suis bien marré, j'ai commencé à jouer avec Géraaaard !!! et j'ai fini avec le plus jeune, la Guiche !
Je suis fier de moi, c'était pas mal comme carrière, mais on peut toujours faire mieux.




- Ton meilleur souvenir ?
On peut pas dire que j'ai marqué beaucoup de but dans ma vie, mais je me souviens de l'un d'entre eux en particulier : j'étais côté droit, le long de la ligne à hauteur des 18 mètres, j'ai voulu centrer tendu, m'ai j'ai raté mon centre et le ballon a fini au fond des filets par un magnifique lob. Si c'était fait exprès c'était le but de l'année...

- Et ta plus grande déception ? …
De ne pas avoir gagné de coupe de l'Yonne ou même Prével

(Heureusement que nous sommes à Theil, car c'est ici que le Chef garde quelques trophées et vieux maillots, nous n'aurons pas la possibilité de voir celui de son dernier club Ardennais resté à Dijon, mais sur ma demande il nous sort tout ce qu'il a.)


- Quels sont tes meilleurs potes au sein du club ?
Kikichris, Djibrilzidane et Van Nistel.
Enfin faut quand même que je précise que je m'entends avec tout le monde, mais j'ai forcément plus d'affinités avec ceux de ma génération qui sont en plus des amis d'enfance.


- Peux tu nous donner une anecdote sur l'un d'entre eux?
Pour Van Nistel, c'est une gamelle qu'on s'est pris ensemble en mobylette, on avait 15, 16 ans, on faisait les cons et sur la route entre Theil et Vaumort on s'est mis au tas mais on s'en est bien tiré, c'était une des premières virées de Van Nistel à Mobylette, il savait pas trop en faire voilà pourquoi...
Kiki c'est les bons souvenirs de vacances en Vendée, à Frontignan où au ski, car à chaque fois je passe des super moments où on s'éclate toujours.
Pour Fredy c'est la fois où il s'est foutu la gueule dans le canal boueux le long du terrain de foot de Noé en mobylette, il était plein de vase mais heureusement sans casse pour lui. Et je dirais aussi "Mes roues de tracteur", avec Van Nistel ils vont comprendre....


- Quels sont tes loisirs et centres d’intérêts en dehors du foot, qu'est ce que tu aimes, qu'est ce que tu regardes à la télé, qu'est ce que tu écoutes ?
Le sport en général, tout ce qui touche à l'histoire, la télé, le cinéma.
J'adore les séries "les experts Las Vegas" et "A la Maison Blanche" que personne connait à part kiki !
J'ai bien aimé "Band of Brothers" mais je regrette que ça soit si court, ils ont pas prévu assez d'épisodes à mon gout, seulement 10 ou 12.
Mon film préféré c'est "Gladiator" et aussi "la 7 ème compagnie", car je peux les regarder tous les ans, je rigole toujours autant, et bien sur dernièrement "les Chti's".
Pour la musique, mes gouts sont très variés, mais j'ai une préférence pour le Rock et notamment "Placebo" et "The Cramberries"

- L'AJA te donne quelle impression pour la saison prochaine ?
Je pense qu'il y a du mieux au niveau du recrutement car ils ont été chercher des joueurs là où ça merdait vraiment, mais j'ai un doute sur l'intégration de certains ainsi que sur la qualité de l'entraineur trop mou à mon gout.

- Parlons un peu de l'Espagne, d'où te vient cette attirance ?
Tout simplement de mes origines familiales, je porte un nom espagnol, et en plus j'aime bien le pays, la bouffe, le soleil, la plage et les femmes espagnoles.
Je pourrais y vivre sans problème.


- Que penses tu du site ?
C'est un très bon moyen de communication surtout pour ceux qui sont loin comme moi, on peut y voir des photos étonnantes, c'est un super moyen pour déconner.

- Alors pourquoi s'est inscrit si tard ?
JOKER, je ne répondrais pas à cette question.

-Pour finir alors ça te fait quoi d'être devant JT ?
Une certaine émotion et une grande révélation.
Et j'ai surtout un service à lui demander à JT, qu'il ne dépose pas l'interview avant au moins une semaine (Dimanche 21), car Samedi prochain il y a l'anniversaire de Mr Paparis et j'ai pas envie d'être assailli de questions par toute la clique !

Requête acceptée !!!




Alors que je commence le traditionnel petit questionnaire, une 307 se gare, Kikichris s'invite à boire le café et arrive tout sourire car il a compris d'entrée pourquoi je suis là.

… PERSONNALITE…

- ton principal trait de caractère ? têtu, un peu timide mais très gentil.
- ton défaut majeur ? Tétu toujours, mais aussi un peu trop fier car je n'accepte pas la défaite quel que soit le jeu.
- la faute qui t’inspire le plus d’indulgence ? Au niveau du foot, je serais assez indulgent avec les novices qui font des grosses erreurs parce qu'ils sont venus au foot assez tard mais qui se donne à fond, comme notre Antoine local à l'époque où il a débuté.
Dans la vie, je serais assez indulgent avec les personnes qui volent pour survivre et se nourrir, mais uniquement avec ceux là.

- une devise ? Duc in altum
- ta plus grande peur ? Me retrouver tout seul au milieu de l'Océan, car je nage limite mieux qu'un fer à repasser.
- ce que tu aimerais changer dans ton physique ? Avoir le torse imberbe de Mikaski. lol
- en qui aimerais tu être réincarné ? Tom Brady
- combien d’amis véritables ? une douzaine
- avec qui ne partirais tu jamais en vacances ? Sarkozy, trop arriviste à mon gout
- qualité chez un homme ? Droit et honnête
- qualité chez une femme ? Belle et intelligente
- footballeur préféré ? John Elway
- club préféré ? Valence et l'AJA bien sur !
- le match qui t’a le plus impressionné ? AJ.Auxerre - Borussia Dortmund
- autres sports favoris ? Tennis, Cyclisme, Randonnée et Foot US
- le personnage historique ? Napoléon
- ton livre de chevet ? "Tempête Rouge" de Tom Clancy
- l’émission TV à ne pas rater ? Kaamelott et Stade 2
- le plat que tu cuisines ? Les Pizzas (j'en fais de très bonnes grâce à mon nouveau four)
- tu te vois où dans 10 ans ? A Dijon avec Patrick Bruel sur la place des grands hommes !
- la tenue idéale ? Costard cravate (j'y suis à l'aise, je trouve que ça en jette)
- l’objet indispensable ? Les clés de voiture
- le cadeau rêvé ? Un appartement 19 ème en plein centre de Dijon
- le bonheur parfait ? Vivre longtemps avec tous mes ami(e)s
- comment aimerais tu mourir ? Sur le champ de bataille



L'anniversaire de David étant passé, je vous invite à appeler ou envoyer autant de MP à Max que vous voulez pour vous venger, mais sachant qu'il ne lâchera rien c'est une perte de temps !

A bientôt sur le Forum pour de nouvelles interviews exclusives !!! Gnarkgnark
avatar
JT-USC
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1076
Age : 48
Localisation : La Lune...
Date d'inscription : 07/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum