Compte Rendu AG 30 juin 2012
Page 1 sur 1
Compte Rendu AG 30 juin 2012
Compte Rendu de la réunion de l’Assemblée Générale du 30 Juin 2012
Etaient présents : Mickael Bergia, Catherine Bolléa, Christophe Cailliet, Didier Gautier, Christophe Hardoin, Orlando Oliveira, Daniel Paquet, Patrick Paquet, Sébastien Rabiller, Guillaume Rouillon, Déborah Vasseur.
Etaient absents excusés : Alain Bobard, Antoine Hegner, Pascal Gerby, Guy Lamarre, Henri Perrigault, Christophe Santos.
Remerciements à Mr MARCHAND Conseiller Général du canton de Cerisiers pour sa présence lors de cette Assemblée.
Absence excusée de Mr MILOT, Président du District de l’Yonne de football depuis 2 semaines, retenu par ses nouvelles fonctions.
BILAN SPORTIF
Une année qui se termine avec un effectif de 113 licenciés (-20%).
Une équipe moins de 18 ans n’a pu être constituée cette saison, les jeunes joueurs de 17 ou 18 ans ont intégré le groupe senior où ils ont réalisé une saison honorable.
Débutants
Bonne année avec un effectif en nette progression (30 licenciés / 25% de l’effectif total du club !). Participation du groupe sur 20 plateaux. La saison s’est terminée par la Journée des débutants à Appoigny le 17 juin, avec 4 équipes de Cerisiers. Pour la saison prochaine, Daniel, Déborah, Pascal, Alexis, Denis et Philippe encadreront les enfants (mêmes horaires d’entraînement / reprise le mercredi 5 septembre 2012). Remise des médailles à tous les débutants et d’un trophée pour ceux qui joueront en U11 l’an prochain.
U11
Bonne saison. Participation du groupe sur 19 plateaux et la saison s’est terminée par un tournoi à Saint Martin du Tertre le 16 juin. Pour la saison prochaine, Catherine s’occupera de cette catégorie et reverra l’organisation avec Mathieu au mois de septembre (mêmes horaires d’entraînement / reprise le mercredi 5 septembre 2012). Remise des médailles à tous les U11.
U13
Ils sont encore champions cette année ! Alain et Benoit continuent la saison prochaine avec les mêmes horaires (15h30 à 17h). Reprise de l’entraînement le mercredi 5 septembre 2012. Remise des trophées pour leur titre de champion…
U15
Bon groupe, l’entente avec le club de Malay le Grand aura été constructive…
L’équipe termine à une honorable 3ème place dans son championnat.
Pour la saison prochaine, l’effectif ne sera peut être pas suffisant et nous envisagerons de renouveler l’entente avec Malay le Grand au mois de septembre. Dans le cadre de cette entente, ce serait Didier Mantelet (SC Malay le Grand) qui prendrait la gestion de cette équipe.
Alain et Benoit s’occuperont de la partie entrainement des U15 afin que les U13 et les U15 fassent entraînement ensemble. ….
U18
Pas d’équipe cette saison. Il y aura une équipe U18 la saison prochaine. Tous les joueurs potentiels seront contactés par Patrick et Aurélien ; l’entraînement se fera avec les seniors.
Seniors
Après 2 saisons au niveau régional, l’équipe première est reléguée en Promotion de District en terminant à l’avant dernière place de son championnat. L’équipe réserve termine à la 5ème place en 3ème division. Reprise de l’entraînement le 16 juillet ; à partir du 15 août, matches amicaux afin de démarrer la nouvelle saison dans les meilleures conditions…
Vétérans
Bon groupe disputant des matchs amicaux et des entraînements le jeudi soir. La saison prochaine, la cotisation vétéran est alignée sur la cotisation senior (40 euros).
BILAN FINANCIER
Christophe C. présente le bilan.
Nous avons réalisé un bénéfice 677.26 € pour la saison 2010/2011, avec des charges s’élevant à 26672.56 € et des produits à 27349.82 €
Licences
Le montant des cotisations reste à 25 euros pour les jeunes et 40 euros pour les seniors.
Comme l’an passé, la demande de licence est à faire signer par le médecin avant que celle-ci ne soit envoyée à la Ligue et pour tous les joueurs changeant de catégorie, nous fournir une photo d’identité.
RENOUVELLEMENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION ET DU BUREAU
Arrêt : Aurélien DUMAREY
Nouvel élu : Denis COULON-PILLOT
Sont élus à l’unanimité : BERGIA Michaël, BOLLEA Catherine, CAILLIET Christophe, COULON PILLOT Denis, GAUTIER Didier, GERBY Pascal, HARDOIN Christophe, HEGNER Antoine, PAQUET Daniel, PAQUET Patrick, PERRIGAULT Henri, RABILLER Sébastien, ROUILLON Guillaume, SANTOS Christophe… membres du Conseil d’Administration.
Sont élus à l’unanimité : Christophe CAILLIET (Président), Catherine BOLLEA (secrétaire), Guillaume ROUILLON (trésorier)
Un grand merci à ceux qui aident régulièrement lors des matchs ou des manifestations ; remerciements à l’ensemble de nos sponsors et aux collectivités territoriales pour leur fidèle soutien.
Pour le Bureau
Catherine BOLLEA
Catherine BOLLEA
Sujets similaires
» Compte Rendu AG 10 juin 2011
» Compte Rendu AG 18 juin 2010
» Compte Rendu AG du 12 juin 2009
» Compte Rendu de la réunion du 22 juin 2009
» Compte rendu de la Réunion du 3 juin 2008
» Compte Rendu AG 18 juin 2010
» Compte Rendu AG du 12 juin 2009
» Compte Rendu de la réunion du 22 juin 2009
» Compte rendu de la Réunion du 3 juin 2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|