Compte Rendu AG 10 juin 2011
Page 1 sur 1
Compte Rendu AG 10 juin 2011
Compte Rendu de la réunion de l’Assemblée Générale du 10 Juin 2011
Etaient présents :
Mickael Bergia, Alain Bobard, Catherine Bolléa, Christophe Cailliet, Didier Gautier, Pascal Gerby, Christophe Hardoin, Daniel Paquet, Patrick Paquet, Sébastien Rabiller, Déborah Vasseur.
Etaient absents excusés :
Antoine Hegner, Guy Lamarre, Orlando Oliveira, Henri Perrigault, Guillaume Rouillon, Christophe Santos.
Remerciements à Mr MARCHAND Conseiller Général du canton de Cerisiers, ainsi que Mr HARPER, Maire de la Commune pour leur présence lors de cette Assemblée.
Une année qui se termine avec un effectif de 147 licenciés (15ème club icaunais au niveau des effectifs). Ce qui a permis de faire évoluer une équipe dans chaque catégorie des débutants à partir de 5 ans ½ jusqu’aux vétérans (le plus ancien ayant dépassé la soixantaine !)
Les Equipes :
Débutants :
Avec environ 18 enfants, ils ont participé à 17 plateaux avec un plus car possibilité d’utiliser le gymnase pendant la longue période hivernale. Ils ont terminé la saison par la journée des débutants le 5 juin à Appoigny.
Poussins :
Ils ont participé à une quinzaine de plateaux. Ils terminent en milieu de tableau. A noter qu’ils se sont rendus à Auxerre pour faire l’entrée sur le terrain avec les joueurs lors du match AJA – Saint Etienne.
U13 :
Une douzaine de licenciés avec un effectif restreint en fin de saison suite à des blessures. Bon parcours sportif puisqu’ils ont terminé 1ers de leur poule ce championnat et c’est la seule équipe du Club qui termine 1ère. Ils se sont qualifiés encore pour la finale départementale de la Coupe Nationale (parmi les 16 meilleures de l’Yonne). A noter également leur participation en coupe de l’Yonne ce samedi 11 juin en ½ finale à Montacher. Pour la saison prochaine, il va falloir recruter d’autres enfants car l’effectif est trop restreint.
U15 :
Saison très compliquée, niveau trop élevé en championnat ; ils vont terminer 7ème. BRAVO pour leur ténacité tout au long de l’année car cela n’a pas été facile. Tout comme les U13, ils sont allés faire un stage de deux jours au Centre Technique National de Clairefontaine au mois de septembre. Ils ont également été invités au Stade de France par le District où ils ont assisté à la finale de la Coupe de France Lille- PSG. La saison prochaine, c’est Patrick Paquet qui les encadrera.
U18 :
Une quinzaine de licenciés avec 2 joueurs ayant effectué la saison en seniors. Ils terminent 2ème de leur championnat en District. C’est un bon groupe qui sera entraîné la saison prochaine par Philippe Noël.
Seniors :
Equipe A : Maintien en PL, ils terminent 9ème de leur championnat et joueront encore au niveau régional l’an prochain. Remerciements à Sébastien qui a assuré l’intérim en l’absence d’Orlando.
Equipe B : Pas de montée en 2ème division et terminent 3ème sur leur groupe de 9. Avec un peu plus d’implication et de motivation, il y a moyen de faire quelque chose la saison prochaine. Cependant beau parcours en Coupe Prével en éliminant des équipes jouant 2 et 3 divisions au dessus d’eux. Il va falloir également pour cette équipe faire appel à des joueurs extérieurs pour étoffer les effectifs.
Bilan Financier
Christophe C. présente le bilan.
Nous avons réalisé un bénéfice 434 € pour la saison 2009/2010, incluant le résultat des 50 ans du club (- 64.21 €).
Licences
Le montant des cotisations reste à 25 euros pour les jeunes et 40 euros pour les seniors.
Comme l’an passé, la demande de licence est à faire signer par le médecin avant que celle-ci ne soit envoyée à la Ligue et pour tous les joueurs changeant de catégorie, nous fournir une photo d’identité.
Reprise de l’entraînement le 7 septembre 2011 pour les jeunes avec un tournoi des jeunes (U11/U13 et U15) le samedi 10 SEPTEMBRE 2011.
(Information sera transmise aux seniors ultérieurement).
Questions Diverses
a) Assemblée Générale du District
Celle-ci a eu lieu le 27 mai dernier à Tonnerre.
b) Label Ecole de Foot
Celui-ci nous a été attribué au mois de Novembre par le District.
c) Bureau
Pas de changement :
Président : Christophe CAILLIET
Vice Président : Henri PERRIGAULT
Secrétaire : Catherine BOLLEA
Trésorier : Guillaume ROUILLON
Trésorier Adjoint : Christophe HARDOIN
Un grand merci également à tous ceux qui aident régulièrement lors des matchs, des manifestations afin que les clubs que nous accueillons ressentent la convivialité au sein de notre Club.
Pour le Bureau
Catherine BOLLEA
Etaient présents :
Mickael Bergia, Alain Bobard, Catherine Bolléa, Christophe Cailliet, Didier Gautier, Pascal Gerby, Christophe Hardoin, Daniel Paquet, Patrick Paquet, Sébastien Rabiller, Déborah Vasseur.
Etaient absents excusés :
Antoine Hegner, Guy Lamarre, Orlando Oliveira, Henri Perrigault, Guillaume Rouillon, Christophe Santos.
Remerciements à Mr MARCHAND Conseiller Général du canton de Cerisiers, ainsi que Mr HARPER, Maire de la Commune pour leur présence lors de cette Assemblée.
Une année qui se termine avec un effectif de 147 licenciés (15ème club icaunais au niveau des effectifs). Ce qui a permis de faire évoluer une équipe dans chaque catégorie des débutants à partir de 5 ans ½ jusqu’aux vétérans (le plus ancien ayant dépassé la soixantaine !)
Les Equipes :
Débutants :
Avec environ 18 enfants, ils ont participé à 17 plateaux avec un plus car possibilité d’utiliser le gymnase pendant la longue période hivernale. Ils ont terminé la saison par la journée des débutants le 5 juin à Appoigny.
Poussins :
Ils ont participé à une quinzaine de plateaux. Ils terminent en milieu de tableau. A noter qu’ils se sont rendus à Auxerre pour faire l’entrée sur le terrain avec les joueurs lors du match AJA – Saint Etienne.
U13 :
Une douzaine de licenciés avec un effectif restreint en fin de saison suite à des blessures. Bon parcours sportif puisqu’ils ont terminé 1ers de leur poule ce championnat et c’est la seule équipe du Club qui termine 1ère. Ils se sont qualifiés encore pour la finale départementale de la Coupe Nationale (parmi les 16 meilleures de l’Yonne). A noter également leur participation en coupe de l’Yonne ce samedi 11 juin en ½ finale à Montacher. Pour la saison prochaine, il va falloir recruter d’autres enfants car l’effectif est trop restreint.
U15 :
Saison très compliquée, niveau trop élevé en championnat ; ils vont terminer 7ème. BRAVO pour leur ténacité tout au long de l’année car cela n’a pas été facile. Tout comme les U13, ils sont allés faire un stage de deux jours au Centre Technique National de Clairefontaine au mois de septembre. Ils ont également été invités au Stade de France par le District où ils ont assisté à la finale de la Coupe de France Lille- PSG. La saison prochaine, c’est Patrick Paquet qui les encadrera.
U18 :
Une quinzaine de licenciés avec 2 joueurs ayant effectué la saison en seniors. Ils terminent 2ème de leur championnat en District. C’est un bon groupe qui sera entraîné la saison prochaine par Philippe Noël.
Seniors :
Equipe A : Maintien en PL, ils terminent 9ème de leur championnat et joueront encore au niveau régional l’an prochain. Remerciements à Sébastien qui a assuré l’intérim en l’absence d’Orlando.
Equipe B : Pas de montée en 2ème division et terminent 3ème sur leur groupe de 9. Avec un peu plus d’implication et de motivation, il y a moyen de faire quelque chose la saison prochaine. Cependant beau parcours en Coupe Prével en éliminant des équipes jouant 2 et 3 divisions au dessus d’eux. Il va falloir également pour cette équipe faire appel à des joueurs extérieurs pour étoffer les effectifs.
Bilan Financier
Christophe C. présente le bilan.
Nous avons réalisé un bénéfice 434 € pour la saison 2009/2010, incluant le résultat des 50 ans du club (- 64.21 €).
Licences
Le montant des cotisations reste à 25 euros pour les jeunes et 40 euros pour les seniors.
Comme l’an passé, la demande de licence est à faire signer par le médecin avant que celle-ci ne soit envoyée à la Ligue et pour tous les joueurs changeant de catégorie, nous fournir une photo d’identité.
Reprise de l’entraînement le 7 septembre 2011 pour les jeunes avec un tournoi des jeunes (U11/U13 et U15) le samedi 10 SEPTEMBRE 2011.
(Information sera transmise aux seniors ultérieurement).
Questions Diverses
a) Assemblée Générale du District
Celle-ci a eu lieu le 27 mai dernier à Tonnerre.
b) Label Ecole de Foot
Celui-ci nous a été attribué au mois de Novembre par le District.
c) Bureau
Pas de changement :
Président : Christophe CAILLIET
Vice Président : Henri PERRIGAULT
Secrétaire : Catherine BOLLEA
Trésorier : Guillaume ROUILLON
Trésorier Adjoint : Christophe HARDOIN
Un grand merci également à tous ceux qui aident régulièrement lors des matchs, des manifestations afin que les clubs que nous accueillons ressentent la convivialité au sein de notre Club.
Pour le Bureau
Catherine BOLLEA
Sujets similaires
» Compte Rendu AG du 12 juin 2009
» Compte Rendu AG 18 juin 2010
» Compte Rendu AG 30 juin 2012
» Compte Rendu de la réunion du 22 juin 2009
» Compte rendu de la Réunion du 3 juin 2008
» Compte Rendu AG 18 juin 2010
» Compte Rendu AG 30 juin 2012
» Compte Rendu de la réunion du 22 juin 2009
» Compte rendu de la Réunion du 3 juin 2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|