Compte rendu de la réunion du 14 janvier 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu de la réunion du 14 janvier 2010

Message par Gattuso le Lun 18 Jan - 14:00

Compte Rendu de la réunion du 14 Janvier 2010


Etaient présents : BOBARD Alain (Responsable U13), BOLLEA Catherine (secrétaire, Responsable Poussins), CAILLIET Christophe (Président / Correspondant du Club), GAUTIER Didier (Dirigeant U15), HARDOIN Christophe (Trésorier adjoint / Responsable Débutants), NOEL Adrien (Dirigeant Poussins), PAQUET Daniel (Responsable Débutants), PAQUET Patrick (Responsable U17), PERRIGAULT Henri (Vice Président, Responsable U19),

Etaient absents : BERGIA Mathieu (Dirigeant U13), BERGIA Michael (membre du Conseil d’Administration), BOLLEA Jean François (membre du Conseil d’Administration), DUMAREY Aurélien (Responsable U15), GUILLERM Jérôme (Dirigeant Seniors Equipe B, membre du Conseil d’Administration), HEGNER Antoine (membre du Conseil d’Administration), OLIVEIRA Orlando (Vice Président, Responsable Seniors), PELERIN Olivier (Dirigeant U13), RABILLER Sébastien (membre du conseil d’Administration).ROUILLON Guillaume (Trésorier).



Les Equipes :

Débutants :
En ce début d’année, un seul entraînement ; reprise le 27 janvier au Gymnase. Tournoi en salle à Villeneuve l’Archevêque le 16 janvier. Réunion de secteur le 26 janvier 2010 pour la seconde phase. Voir la possibilité d’envisager un plateau au gymnase pour cette catégorie.
Dates des tournois proposés : le 8 mai à Aillant et le 12 juin à Saint Valérien.

Poussins :
Reprise de l’entrainement le 6 janvier dernier au gymnase. A cause du mauvais temps, les plateaux vont reprendre le 23 janvier avec un déplacement au FC, les deux premiers plateaux ayant été remis aux deux derniers week-ends de Mars. A voir pour un tournoi en salle à Cerisiers le 6 février 2010.
Mêmes dates et mêmes lieux pour les tournois proposés que pour les débutants.

U13 :
Reprise de l’entraînement en salle le 6 janvier avec un effectif de 12. Prochains matchs pour les U13 A à Montacher et pour les U13 B à Villeneuve l’Archevêque. Match de Coupe de L’Yonne pour les U13 A le week-end de Pâques. Dates des tournois proposés : le 8 mai à Aillant, le 13 juin à Saint Valérien et le 20 Juin à Précy sous Thil.
TSF de Pâques : Christophe souhaite que les parents soient bien informés sur les horaires et modalités de sélections ainsi que sur l’organisation du tournoi. A revoir avec Aurélien.

U 15 :
Reprise de l’entrainement en salle le 6 janvier dernier. Prochain match de championnat à Vinneuf le 23 janvier. Calendrier très chargé ce semestre en raison des matchs remis… Pour le moment un seul tournoi proposé : le 8 mai à Aillant.
TSF de Pâques : Idem que pour les U13, l’information doit bien passer au niveau des enfants et des parents qui sont concernés.

U 17 :
Reprise le 6 janvier avec les U15 en salle. Prochain match le 23 janvier à Toucy. A cause des intempéries, les matchs remis seront à jouer pendant les vacances. A noter le départ de Roman Konyk pour Villeneuve l’Archevêque.

Seniors :
Les dirigeants n’étant pas présents, pas d’informations.



Rapport des commissions :

Sponsors :
Toutes les factures et logos pour les affiches ont été envoyés, quelques retours pour des modifications à faire ce mois-ci. A revoir avec Michaël…

50 ans de l’USC :
Une première réunion a eu lieu le lundi 14 décembre, et la seconde sera le 18 janvier 2010. Programme et organisation du week-end à affiner, et recherche des adresses en cours pour presque 900 joueurs...

Equipements :
Une réunion a eu lieu pour le traçage du terrain, la réparation de la machine à peinture, la tonte …
En ce qui concerne le nettoyage des vestiaires, chaque dirigeant doit s’en occuper.
Pour les divers travaux ‘’d’aménagement’’, la mairie s’en occupe (serrures, écoulement…)
Un cahier de doléances est à la disposition de tous dans la paniette U19 au bureau du Stade afin d’y mettre tout ce qui ne fonctionne pas (ampoules à changer, matériel défectueux, … vestiaires non nettoyés ...)



Choucroute :
Samedi 6 Février à la salle des fêtes de Vaudeurs. La salle est réservée, la choucroute est commandée, Riton doit faire la déclaration de buvette ainsi que la SACEM. A revoir pour coordonner le service avec les joueurs ; Riton se charge des courses, Patrick du Champagne, affiches à faire pour les boissons (Catherine), étiquettes plan de table (Catherine),
Réunion le vendredi 5 février à 18h au stade pour le plan de table (Riton, Catherine, Christophe, Daniel).
Installation à la salle des fêtes de Vaudeurs le samedi 6 février à 9h et rangement le dimanche matin.
Il est demandé à chaque de dirigeant d’inviter tous les licenciés / parents à s’inscrire le plus tôt possible pour cette soirée auprès de Riton (03 86 96 29 05).



Divers :

Photos :
Tous les bons de commande seront remis à Michaël courant du mois de janvier pour édition.
Manifestations 2010
Tournois Jeunes en septembre
Revoir pour Projet sortie pour les U13 et U15 (Christophe demande deux devis détaillés et chiffrés pour la prochaine réunion).

Calendriers :
L’argent récolté est à remettre à Catherine au plus tôt.

Dotation Carrefour :
En attente d’informations. A revoir avec Olivier P.

Label Ecole de Foot :
Le dossier sera étudié en janvier. Si nous l’obtenons, nous aurons sans doute une visite du District pour les catégories Débutants, Poussins et U13.

Gymnase :
Demande de la part des dirigeants pour la venue comme l’an passé d’un éducateur du District pour une animation sur un après midi pour les jeunes.
Christophe insiste sur le fait que les clefs doivent être rangées à leur place…
Riton précise qu’en cas d’utilisation du gymnase sur un horaire autre que ceux que nous avons, l’information doit être transmise préalablement en Mairie à la secrétaire du SIVU

SIVU (gestionnaire du Gymnase) :
Augmentation tarifaire pour les licenciés
2009 : Non adhérents : 30 Euros – Adhérents : 15 Euros
2010 : Non adhérents : 40 Euros – Adhérents : 20 Euros.
Christophe et Riton vont transmettre une liste à la secrétaire du SIVU sachant que pour cette année notre participation sera d’environ 1400 Euros.

Subventions :
En attente de la réponse pour le projet Lave-Linge / Sèche Linge courant mars auprès du Conseil Général.
Courriers de demande de subventions à faire (CC – CB) pour les mairies …

K way –Survêtements :
Dernier rappel : Une demande de la part de certains parents a été faîte. Nous allons consulter (Catherine) afin d’avoir des prix pour ces équipements.

Soirée des Joueurs :
Christophe souhaite que le projet et la date soient définis le plus rapidement possible…

Association ADSL de Cerisiers :
A l’occasion de la manifestation Cerisiers, j’y cours (course de 10 km) le 28 février prochain, l’USC prêtera les vestiaires en matinée. Les U17 joueront leur match contre Chablis à Veron.

Association POM de Cerisiers :
Accord pour laisser nos créneaux horaires au gymnase lors de la semaine 15 (12 au 16 avril)

Administration / District :
Catherine et Christophe se rendront à Gron le 1er février pour une réunion d’informations pour les clubs. Daniel et Christophe recevront leur nouvel écusson d’arbitres auxiliaires le 8 février à Auxerre.


Christophe remercie les 9 participants à cette réunion et regrette que nous ayons été si peu nombreux pour préparer les prochaines échéances…


Prochaine Réunion le Jeudi 18 Mars 2010 à la Mairie Salle du Conseil.


Pour le Bureau
Catherine BOLLEA

_________________
Servir l'US CERISIERS !!!

... ...
avatar
Gattuso
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 13819
Age : 42
Localisation : La Grande Vallée Dixmont
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://uscerisiers.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum