Compte Rendu de la réunion du 31 Aout 2009
Page 1 sur 1
Compte Rendu de la réunion du 31 Aout 2009
Compte Rendu de la réunion du 31 Aout 2009
Etaient présents : BERGIA Michael (Membre du Conseil d’Administration), BOBARD Alain (Responsable U13), BOLLEA Catherine (secrétaire, Responsable Poussins), BOLLEA Jean François (membre du Conseil d’Administration), CAILLIET Christophe (Président/Correspondant du Club), DUMAREY Aurélien (Responsable U15), GAUTIER Didier (Dirigeant U15), GUILLERM Jérôme (Responsable Equipe B, membre du Conseil d’Administration), HARDOIN Christophe (trésorier adjoint /Responsable Débutants), HEGNER Antoine (membre du Conseil d’Administration), OLIVEIRA Orlando (vice président, responsable Seniors), PAQUET Daniel (Responsable Débutants), PAQUET Patrick (Responsable U17), PERRIGAULT Henri (Vice Président, Responsable U19), ROUILLON Guillaume (Trésorier).
Etaient absents excusés : RABILLER Sébastien (membre du conseil d’Administration).
Les Equipes :
Débutants :
Daniel P. reprend l’entraînement ce mercredi de 17h30 à 18h30 avec un effectif d’environ 10 enfants et d’autres pistes à étudier.
Poussins :
Reprise de l’entraînement ce mercredi de 16 h 30 à 17 h 30 avec Catherine et Adrien NOEL pour un effectif d’environ 8 enfants en attendant de nouvelles recrues.
U13 :
Avec un effectif de 10 licenciés, Alain reprend l’entraînement ce mercredi de 15 h 30 à 17 h ; A noter le retour d’Olivier PELERIN pour seconder Alain avec des enfants des Sièges ce qui portera le nombre de Benjamins à environ 18.
U 15 :
Reprise de l’entraînement ce mercredi de 17h30 à 19 heures avec un groupe de 15 joueurs encadrés par Aurélien et Didier. Le championnat reprendra à la fin du mois.
U 17 :
Reprise de l’entraînement avec Patrick P. ce mercredi de 17h30 à 19h avec un effectif de 12 ou 13 licenciés ce qui fait juste mais une proposition de Véron pour 6 joueurs est à étudier.
U 19 :
Avec 6 licenciés + 3 seniors, Riton attend une réponse de Paron pour une entente à reconfirmer en fin de semaine.
Seniors :
Avec un effectif d’environ 30 licenciés, l’entraînement a repris début Août.
Des matchs amicaux ont eu lieu en attendant le début du championnat. Match de Coupe ce dimanche pour l’Equipe A.
Pour toutes les équipes, faire le point du matériel à racheter pour avoir un équipement complet.
Différents groupes de travail ont été créés à savoir :
• Equipements (terrain (tracé, tonte), vestiaires…) : Responsable : Riton
• Communication : relation presse ‘’sponsoring’’ : Responsable : Michael
• Manifestations : Choucroute, marché Noël, tournois : Responsable : Christophe C.
• 50 Ans du Club : Responsable : Daniel
Lors de la prochaine réunion, on refait le point sur ces différents groupes.
- Un projet de livret d’accueil pour chaque licencié est à l’étude.
- Label Ecole de Foot :
Revoir le règlement Intérieur
- Statuts :
Des Modifications sont à apporter par rapport à la version proposée.
- Calendrier Prochaines Manifestations :
- Marché Noël : 6 décembre 2009
- Choucroute : 6 ou 20 février 2010
- Tournoi vétérans/seniors : 22. 23 mai 2010
- Assemblée Générale du District : Peut-être le 04 juin 2010
- 50 ans du Club : 27 juin 2010
- Tournoi jeunes : samedi 18 et dimanche 19 septembre 2010
Questions Diverses
Utilisation du Gymnase
Christophe et Riton sont invités à la réunion le 1er septembre avec les membres du SIVU ainsi que toutes les Associations pour déterminer les horaires fixés pour chaque association.
Prochaine Réunion le mardi 13 octobre 2009 à 18h30 (Salle des anciens).
Pour le Bureau
Catherine BOLLEA
Sujets similaires
» Compte Rendu de la Réunion du 31 Août 2010
» Compte Rendu de la réunion du 25 mai 2009
» Compte rendu de la réunion du 6 janvier 2009
» Compte Rendu de la réunion du 22 juin 2009
» Compte Rendu de la Réunion du 10 février 2009
» Compte Rendu de la réunion du 25 mai 2009
» Compte rendu de la réunion du 6 janvier 2009
» Compte Rendu de la réunion du 22 juin 2009
» Compte Rendu de la Réunion du 10 février 2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|