Union Sportive de CERISIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

STAR SYSTEM !

Aller en bas

STAR SYSTEM ! Empty STAR SYSTEM !

Message par JT-USC Jeu 14 Mai - 21:16

Mikaski



STAR SYSTEM ! Mika711
1996: Alors que l'AJA fait le doublé "Coupe/Championnat", Mikaski lui gagne la coupe de l'Yonne des -15 ans !



La Fiche Signalétique…

Nom / Prénom / Surnom : Rouillon Michaël / Mikaski
Date et lieu de naissance : 25 Octobre 1980 à Sens
Taille et poids: 1m 82 / 80 kg
Poste : Libéro
Situation familiale : Marié depuis presque 1 an!
Lieu de résidence : Palézieux-gare en Suisse ou bien !
Activité professionnelle : Magasinier

L’Interview

Qui a dit que j'étais une tapette, que je faisais que des interviews de faibles, de vendus et que je n'oserai jamais m'attaquer à un Rouillon, un Paparis, ou un Souchet !
Cette fois on ne va rien pouvoir me dire...
Mon choix s'est porté sur le premier nom et non des moindres puisqu'il s'agit du chef de clan de la résistance anti-JT, Mr Mikaski !!!!!!!!!!!!
C'est tellement facile d'aller à Palézieux et de faire son interview que s'en est consternant, il n'oppose aucune résistance et trahi ses camarades à ma grande satisfaction Cool

« Comment as tu connu le club et à partir de quelle saison as tu commencé à jouer à l’USC ? »
Emmené au stade dans le sac de foot de mon père Gégé-les-belles-moustaches depuis mes 2 ans, j'ai "signé" ma première licence à 5 ans .J'ai quitté l'USC en 2006 après plus de 20 saison au club...

- Y avait qui à cette époque dans ton équipe ?
Malheuresement trop jeune pour être avec les Paparis, Calagan, Djz ou Chef et trop vieux pour être avec La Guiche, il ne reste personne du début...Parcontre, en -17 ans, j'ai pu jouer avec Kalou et Calagan !

- Quel a été ton parcours de footballeur ?
Malgrè mes magnifiques qualités techniques, je n'ai étonnement que joué en défense où j'ai fait tous les postes !Libéro en -15 ans, stoppeur en -17 ans, milieu défensif en concurrence avec La Souche et Paparis en A, Orlando m'a reconverti en arrière latéral puis en libéro au fil des ans !

STAR SYSTEM ! Mika1310
Mikaski fan de l'AJA, supporter de l'équipe de France

- Avec quel joueur de l'USC ancien ou récent, regrettes tu de ne jamais avoir joué ?
Ayant joué avec les meilleurs ( Riton, Chicanne, Chrétiennot, Fiston, Chef, Djz, Van Nistel, Kikiche, Tof Loison, Captain Caverne...) et avec le pire (Globule, Cissé, Piwi, Philibert...),
j'aurais bien aimé jouer avec mon père et sa bande de casseur de genoux !


- Quel est ton meilleur souvenir à l’USC ?
L' année de la montée en District bien sûr ! Exceptionelle année !
Cette année-là,après avoir raté la montée pour quelques points les 3 dernières années, on s'était entraîné pendant tout l'été avec Kikiche, Chef ou Paparis ! A la rentrée, on avait reçu les maillots "Terrassement de la forêt d'Othe"Cette année-là, j'avais réussi a marqué 10 buts dont 9 sur pénalties !!!
Pour fêter la promotion, pour le dernier match de la saison, on s'était teint les cheveux en jaune poussin avec La Souche !


- Et ta plus grande déception ? …
L'année où je suis parti vivre à Villejuif ! Pendant un an, j'ai du mettre le foot de coté. Plus d'entraînement, une dizaine de matchs avec la B et 8 kilos de pris !

- Quels sont tes meilleurs potes au sein du club ?
Tous ceux qui sont inscrit sur le site, bien sûr !

- Une petite « anecdote » sur l’un d’entre eux ?
Je pourrais écrire un livre sur tous les members: Calagan qui insulte son père de "fils de p..." ;Paparis et son relooking ; La Souche et ses dents ; Chef et La Souche qui ont failli être beau-fils de Riton ;
Kikiche et la petite souris ; Mac Fly et son meuble; Croco et "je vais te dire une chose" ;Kalou et les arcandiers de Chailley etc....


STAR SYSTEM ! Aze10



Tu joues maintenant en Suisse à l'AS Haute-Broye, comment c'est faite cette rencontre ?
J'ai été voir le terrain du club le plus proche du mon appart situé à moins de 500 mètres...

T'ont ils bien accueilli là bas ?
Les français ont mauvaise réputation dans la campagne profonde suisse. Mais après deux entraînements et un match, ils ne pouvaient que m'adopter !

Qu'est ce que tu peux nous dire sur ce club, les structures, l'ambiance, ça picole plus que chez nous ?
Jouant l'ascenseur depuis de nombreuses années,le club essait de se stabiliser. Avec 1 terrain d'entraînement et deux terrains pour les matchs ( y a du fric en Suisse..), on est mieux loti qu'à Cerisiers
L'ambiance après les matchs est comme je l'ai connu au début en sénior à Cerisiers. Malheuresement la tentation des grands clubs voisins ( Lausanne, Vevey..) et des autres sport hivernaux ( ski, hockey, uni-hockey ) font passer le foot comme secondaire...
Niveau alcool, on est des petits slips par rapports à eux !


Alors cette rencontre France - Suisse c'est pour quand, tu penses que l'AS haute-broye peut gagner contre l'USC ?
A cause d'un calendrier décalé, un match est difficilement envisageable....Suivant les conseils de Kikiche et Chef, l'ASHB s'imposerait contre la B mais aurait chaud au fesses contre la A . A voir....

Parmis les joueurs de l'équipe A de l'USC, tu crois que tu pourrais piquer sans problème la place de qui ?
Van Nistel, Gourdin, Captain caverne ou La Souche peuvent trembler si je revenais un jour....

STAR SYSTEM ! Mika1610

Tu es le président des Green Angels, ça représente quoi exactement ?
Pas grand chose vu que je ne voie que deux ou trois matchs par an comme mon vice-président, Djz... Heuresement, Number ou Arshavin me reprèsentent parfaitement et je les félicite pour leur engagement!

Tu seras là pour le tournoi de l'USC et le repas des joueurs cette année ?
Non ! Notre saison en Suisse est loin d'être finie et je ne peux m'absenter trop souvent !

Racontes nous un vrai scoop sur ton frère Guillaume que personne d'autre ne connait !
Le vrai SCOOP ( attention, c'est énorme! ) : il avait peur des vaches quand il avait 8 ans !

La question sérieuse: Qui sera Champion, l'OM ou ces pauvres Bordelais ?
Tes marseillais, tu peux te les foutre au cul ! Puisque Auxerre ne pourra plus être champion cette année, je suis solidaire avec Kikiche : Allez Bordeaux ! C'est dur pour moi d'écrire ça mais je lui ai promis....

L'AJA cette saion t'en penses quoi, et pour l'an prochain ?
Ils finissent bien. Bonne défense, un bon attaquant, il manque deux bons milieux offensifs,une solution de rechange en cas d'absence de Jelen et des jeunes pousses ! Pour l'an prochain, il va falloir se battre comme les derniers matchs au risque de revoir une saison identique...

Et sinon ça te fait quoi d'être en face de moi ?
Tu es comme je l'avais imaginé : Moche, gros et vilain ! Tu ressembles à une grosse fiotte et tu as du mal à finir ton panaché ! Vraiment pas surpris...Ca aussi c'est dur, mais il prend une bouffe à chaque insulte...

Tu sais qu’après cette interview Number, Paparis, la souche, ton frère et bien d'autre vont te pourrir car tu es considéré comme le chef des résistants de la "LAJT" "Ligue Anti J.T", qu'est ce que t'as envie de leur dire ?
Je m'excuse du coup de salope que je viens de faire ! Mais comme on s'en doutait, tu as du mal à trouver de nouvelles fiotes donc pour l'intérêt du site et pour que tu es enfin un vrai coup d'éclat je me sacrifie comme Vercingétorix !
Je voulais aussi leurs dire de continuer à chercher la grosse nouille de JTouille et qu'ils soient plus fort que moi : qu'ils refusent l'ITW !



STAR SYSTEM ! Mika810
Il est fier comme un coq

Notre entretien sera conclu par ce petit questionnaire…

… PERSONNALITE…


- ton principal trait de caractère ? gagneur
- ton défaut majeur ? mauvais joueur
- la faute qui t’inspire le plus d’indulgence ? mes têtes....et les fautes d'orthographe de JTouille et de Ryb
- une devise ? pas de fioriture ( Captain caverne )
- ta plus grande peur ? Que Paparis, La Guiche, Number et La Souche m'en veuillent après l'ITW ! Je vous aime les gars !
- ce que tu aimerais changer dans ton physique ? mon genou droit qui va pas tarder à lacher...
- en qui aimerais tu être réincarné ? en Paparis ou en Mirko, le chien de Didier
- combien d’amis véritables ? pas tellement mais juste ce qu'il faut
- avec qui ne partirais tu jamais en vacances ? Avec toi, j'aurais peur de me faire chier
- qualité chez un homme ? son sexe
- qualité chez une femme ? ses seins
- footballeur préféré ? Laurent Blanc
- club préféré ? l’AJA, bien sûr !
- le match qui t’a le plus impressionné ? AJA - AJAX 4 à 2 à l'Abbé, mythique ! Sinon, il y a eu un USC - Portugais de Digoin avec Riton et Cie
- autres sports favoris ? Hockey, Rugby, Handball....
- le personnage historique ? Guillaume Tell et Gattuz
- livres / films / chansons ? L'équipe / les Visiteurs / Bô gosse ( chanson de la vidéo de Ryb)
- l’émission TV à ne pas rater ? En ce moment, Clones Wars, énorme !
- le plat que tu cuisines ? des oreilles de JTouille farçis
- ton (tes) occupation(s) préférée(s) ? ma femme, le sport, le site...
- la tenue idéale ? tong, short, marcel à la Chef
- l’objet indispensable ? un ballon de foot
- le cadeau rêvé ? Quelque chose de simple : une Audi, une maison, un chalet....
- le bonheur parfait ? en ce moment, ma vie est farpaite
- le pays où tu aimerais vivre ? En Suisse ou bien ! Ou au Marchais Rallu
- ce que tu aimerais que l’on dise de toi ? Mikaski-les-belles-moustaches


STAR SYSTEM ! Tre10
Joli chausson !!!

Voilà que se termine cette interview, non pas devant un panaché mais devant une bonne bière. Les Suisses savent prendre soin de leur hôte puisque j'ai même le droit à une fondue locale. J'ai le sourire sur les lèvres rien que de penser à la réaction de Paparis, Number 7 et compagnie.

A bientôt pour une nouvelle interview exclusive… hello
JT-USC
JT-USC
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : La Lune...
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum